Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Capitulum Generale 2019

07/07/2019 - 04/08/2019

Capitulum Generale 2019

Aux frères capitulaires, invités et traducteurs du Chapitre Général de Biên Hoà 2019

Go Vap, le 18 Février 2019

Cher frères et sœurs

Salutations fraternelles du Vietnam.

Les frères et les sœurs de la famille dominicaine du Vietnam sont très heureux de vous accueillir à l’occasion du Chapitre Général de Biên Hoà, qui aura lieu du 07 Juillet au 04 Aout 2019 au Grand Séminaire de Xuân Lộc, 210 Hung Vuong, Long Khanh, Dong Nai, Viet Nam.

Je crois que vous êtes un peu inquiets pour les visas. Nous aussi, nous sommes conscients que c’est important. En Août 2018, nous avons déposé la liste de 71 premiers participants et tous ont été approuvés par le bureau des religions. Il nous faut transmettre cette liste au département d’immigration, c’est un peu plus compliqué. Nous avons eu plusieurs rencontres avec les officiers… Aujourd’hui je puis déjà vous assurer que les visas seront donnés. Je vous remercie bien pour votre patience. Voici quelques informations importantes à propos des visas:

1. Vos visas seront valides du 1er Juillet à 10 Aout 2019.

2. Vous avez ci-joint la liste des 71 premiers participants, la seconde liste a été déposée et reste encore sur la table des officiers. Quand nous aurons la seconde liste approuvée, je vous l’enverrai.

3. Le département d’immigration faxera les documents directement à l’Ambassade ou au Consulat du Vietnam dans votre pays et non pas à nous ni à vous. Donc, veuillez nous faire savoir quel est le consulat du Vietnam le plus proche, bien-sûr, dans votre pays, où vous voulez obtenir le visa. Car il y a peut-être dans votre pays un consulat plus proche de chez vous, et vous n’avez pas besoin d’aller à l’ambassade.

4. Si dans votre pays il n’y a pas d’ambassade du Vietnam, et seulement dans ce cas, vous pouvez obtenir le visa à l’aéroport Tan Son Nhat (SGN).

Une fois encore, bienvenue au Vietnam. L’aéroport le plus proche du lieu du Chapitre est Tan Son Nhat (SGN ou, autrement dit, Hochiminh ville). Vous êtes très bienvenus si vous venez quelques jours avant et rester quelques jours après le Chapitre. Votre famille dominicaine au Vietnam est prête à vous accueillir.

Dans la prochaine lettre je vais vous fournir d’autres informations concernant le lieu du Chapitre.

Fraternellement en Saint Dominique

Fr. Joseph Ngo Si Dinh, OP.

Secrétaire général du Chapitre 2019

Détails

Début :
07/07/2019
Fin :
04/08/2019
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
Site Web :
https://capitulumgeneraleop2019.net/

Organisateur

Br. Joseph Ngo Si Dinh, OP.

Lieu

Seminary of Xuân Lộc
210 Đường Hùng Vương, Xuân Hoà, Long Khánh, Đồng Nai, Vietnam
Xuân Hoà, Viet Nam
+ Google Map
Téléphone :
+39.06.579401
Site Web :
https://capitulumgeneraleop2019.net/

Informations de contact

 Piazza Pietro d'Illiria, 1 | 00153 Roma | Italy

 info@curia.op.org

 +39.06.579401

Réseau social

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Capitulum Generale 2019

July 7 - August 4

Capitulum Generale 2019

To the capitulars, guests and translators of the General Chapter of Bien Hoà 2019

Go Vap Feb 18, 2019

Dear brothers and sisters

Fraternal greetings from Vietnam.

The brothers and sisters of the Dominican family of Vietnam are very happy to welcome you on the occasion of the General Chapter of Bien Hoà, which will take place from July 7th to August 4th 2019 at the Seminary of Xuân Lộc.

I think you are a little worried about visas. We are aware that it is important. Since August 2018, we have submitted the first list of 71 participants and all have been approved by the Office of Religion Affairs. We have to send this list to the Department for immigration, it’s a bit more complicated. We had several meetings with members of that Department. Today I can already assure you that visas will be given. Thank you very much for your patience. Here are some important information about visas:

1. Yours visas are valid from July 1st to August 10th, 2019.

2. We have attached the list of the first 71 participants, the second list has been tabled and is still on the desk of the Office of Religious Affairs. When we have the second list approved , I will send it to you.

3. I need your help. The Department for Immigration will fax the documents directly to the Vietnamese Embassy or Consulate in your country and not to us or you. So, please let us know which is the nearest Vietnamese Embassy or consulate, of course in your country, where you want to get the visa. In your country there may be a Consulate closer to home than the Embassy, so this would avoid you to go to the Embassy.

4. If there is no Vietnamese Embassy in your country, and only in this case, you can obtain a visa at Tan Son Nhat Airport (SGN).

Once again, welcome to Vietnam. The airport closest to the location of the chapter is Tan Son Nhat (SGN; Hochiminh City). You are very welcomed if you come a few days before and stay a few days after the Chapter. Your Dominican family in Vietnam is ready to welcome you.

In the next letter I will provide you with further information about the location of the Chapter.

Fraternally in Saint Dominic.

Br. Joseph Ngo Si Dinh, OP.

General Secretary of the Chapter 2019

Details

Start:
July 7
End:
August 4
Event Category:
Event Tags:
Website:
https://capitulumgeneraleop2019.net/

Organizer

Br. Joseph Ngo Si Dinh, OP.

Venue

Seminary of Xuân Lộc
210 Đường Hùng Vương, Xuân Hoà, Long Khánh, Đồng Nai, Vietnam
Xuân Hoà, Viet Nam
+ Google Map
Phone:
+39.06.579401
Website:
https://capitulumgeneraleop2019.net/

Contact info

 Piazza Pietro d'Illiria, 1 | 00153 Roma | Italy

 info@curia.op.org

 +39.06.579401

Social network